Forum RPG : Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilUn cocktail plutôt explosif Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Un cocktail plutôt explosif
https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc https://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
30
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Lun 14 Sep - 21:01
Un cocktail plutôt explosif


Destination : Nightown, Arcadya  Rang : B-A-S Guilde : Toutes  Nombre de Mages : 2 dont 1 homme et 1 femme Récompense(s) : 60 000 pour l'assassinat et  2 000 pour le travail en club !


Informations complémentaires : Ceci est une mission d'infiltration et d'assassinat qui doit faire appel à l'expérience, à la maîtrise du soi et à la réflexion. Vous devez rester discrets et ne pas vous faire démasquer.
Vous recevrez une double récompense de la part de votre client si vous éliminez votre cible proprement, et aussi de la part du patron du nightclub si vous faites votre service correctement. Dans le cas contraire, vous ne recevrez qu'une partie du salaire. Cependant, si vous vous faites démasquer alors que vous avez éliminé la cible, vous recevrez 1/2 de la récompense mais pas le bonus. En revanche, si vous êtes découvert sans avoir éliminé la cible, vous ne recevrez rien du tout.
Votre cible est le chef du clan Takeda qui est le principal ennemi du clan Oda. Il fréquente souvent le nightclub "Love Love" et se retrouve dans une chambre VIP que vous pouvez avoir accès si votre patron vous autorise l'entrée. Vous devez alors gagner sa confiance et également jouer votre rôle d'acteur. Votre cible est accompagnée par deux gardes du corps de niveau B (dont l'un utilise les ondes sonores et l'autre utilise la vitesse instantanée) et des dizaines d'hommes à l'extérieur de l'établissement donc vous serez priés d'éviter le combat.


Description générale de la mission

Ô mages ! Ô mercenaires ! Ô soldats !


Je suis Akechi Mitsuhide, le conseiller général du clan Oda. Notre clan est en plein conflit face au clan Takeda, et c'est moi qui prend la suite des opérations en l'absence de notre chef. Maître Nobunaga n'est plus le même depuis la mort de son père, maître Nobuhide, et de son fils, maître Nobukatsu. C'est la raison pour laquelle je vous demande d'éliminer Takeda Shingen, responsable de la mort de ces derniers, afin de regagner la fierté de notre clan et d'apaiser la colère de notre maître.

Si rien n'est fait, maître Nobunaga ne pourra garder son calme plus longtemps. Je le connais depuis sa naissance, et c'est un homme courageux mais borné qui peut amener à combattre le clan Takeda s'il est question de vengeance. J'ai fait la promesse à maître Nobuhide et à maître Nobukatsu que je ferai tout en mon pouvoir de le protéger. Acceptez ma requête, je vous en prie.

Néanmoins, cette mission n'est pas si simple que vous pouvez le croire. Vous devez vous faufiler parmi les gardes et vous rapprocher de la cible afin de l'empoisonner. J'aimerai que vous soyez deux : un homme et une femme. L'une fait diversion et l'autre dépose le poison dans sa boisson. Il ne faut surtout pas que vous vous fassiez repérer, et encore moins de révéler pour qui vous travaillez. Ce sont les conditions que vous devez respecter. Si vous parvenez à accomplir cette tâche, vous serez  récompensés et nous vous offrons un verre en signe de notre amitié.


~Akechi Mitsuhide


Que faire pour réussir la mission

- Checkpoint 01 : Rencontrer le conseiller général du clan Oda, à Nightown.


- Checkpoint 02 : Discuter avec le client (3-6 choix).

--- Objectif : Éliminer le chef du clan Takeda (obligatoire).
--- Hobby : Passer du temps dans le nightclub "Love Love" (obligatoire).
--- Démarche : Travailler dans le nightclub pour deux semaines (obligatoire).

--- Histoire du clan Oda (facultative).
--- Rivalité avec le clan Takeda (facultative).
--- Assassinat et Vengeance (facultative).


- Checkpoint 03 : Suivre les instructions suivantes (par défaut ou personnalisé).

Situation A :
--- Rencontrer le directeur du nightclub et se présenter en tant que serveur/serveuse.
--- Servir les clients, puis explorer les zones et prendre note des lieux.
--- Impressionner le propriétaire pour avoir accès aux chambres VIP.
--- Mettre du poison dans la margarita que le serveur personnel de la cible vient de préparer (pour le garçon).
--- Faire boire l'apéritif à la cible et la divertir jusqu'à ce que le poison fasse effet (pour la fille).
--- Prévenir de l'aide (mais la victime succombe) et faire inculper l'assassinat à l'autre serveur.
--- Réclamer le salaire à votre patron et décliner le poste en raison du meurtre.

Situation B :
--- Respectez les trois premières instructions (ci-dessus).

--- En cas d'échec pour le garçon : vous devez faire taire votre "camarade" si vous ne voulez pas que l'on découvre votre identité.
----- Chantage / Corruption (fortement conseillée) -> aucun risque.
----- Lavage de cerveau / Hypnose (fortement conseillée) -> aucun risque.
----- Paralysie / Inconscient (variable) -> aucun risque si vous prenez la bonne décision.
----- Meurtre (fortement déconseillée) -> risque d'échec de la mission.

--- En cas d'échec pour la fille : vous devez tenter de tuer votre cible d'une autre manière si vous ne parvenez pas à lui faire ingurgiter la boisson.
----- Accident / Suicide / Mort naturel (fortement conseillée) -> aucun risque.
----- Égorgement / Suffocation / Autre (fortement déconseillée) -> risque d'échec de la mission.

--- En cas d'échec pour les deux : vous devez affronter les deux gardes du corps et les hommes de la cible, puis vous devez l'éliminer si ce n'est pas encore fait.


- Checkpoint 04 : Retourner chez le clan Oda pour empocher la récompense et prendre un verre en tête à tête avec le chef et le reste du clan.


Page 1 sur 1

Afficher la navigation