PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Explication : Le rééquipement
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
23
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Dim 13 Avr - 20:06
SUJET RÉÉQUIPEMENT :


Vous venez de vous faire valider avec une magie du type rééquipement, mais vous ne savez pas comment organiser votre Fiche Technique et avec quoi vous commencez ? Ce sujet est fait pour vous. Plusieurs choix vous sont proposés si vous parcourez la voie du rééquipement :

1 - Vous pouvez choisir DEUX armes SANS magie ou capacité.

Vous aurez donc à votre disposition dans la dimension qui est liée et qui vous est propre deux armes lambda. Par exemple, deux épées en acier trempé. Cependant, celles-ci ne pourront pas avoir de capacité ou vous permettre d'user de la magie, ce son des armes lambda comme dit précédemment.

2 – Vous pouvez choisir une SEULE arme avec UNE capacité.

Vous aurez donc qu'une seule arme à votre disposition, mais celle-ci peut avoir un pouvoir comme léviter et frapper l'ennemi d'elle-même alors que vous ne la tenez pas. Elle pourrait tout aussi bien vous offrir un boost dans une de vos caractéristiques comme la vitesse par exemple.

3 – Vous pouvez choisir une SEULE arme avec UNE magie.

L'unique arme que vous pourrez utiliser dans vos futurs combats pourra être affiliée à un élément ou une magie en particulier. Par exemple, elle pourra générer des boules de feu ou des vents tranchants. La technique liée à l'arme devra être indiquée dans la Fiche technique de votre personnage et sera évalué par les modérateurs FT ou bien par un admin'.

4 – Vous pouvez choisir UNE arme et UNE armure SANS capacité ou magie.

Vous pourrez donc invoquer une arme et une armure durant vos affrontements contre un autre mages. Seulement, ces dernières n'auront aucune affiliation à une quelconque magie et ne boostera aucune de vos caractéristiques, ce ne sont que des armes normales.

5 – Vous pouvez finalement choisir UNE armure avec UNE capacité OU bien UNE magie.

L'armure à votre disposition pourra donc vous offrir un boost en défense (résistance) lorsque vous la revêtirez par exemple ou bien générer un écran de flamme afin de vous protéger d'une attaque. Elle pourrait même réduire les dommages liés à un élément à hauteur de 20 à 30%.


Ceci n'est vrai qu'à la présentation, vous pourrez par la suite garnir votre éventail d'armes et d'armures en les achetant sur la boutique via un devis. Ces armes/armures vous coûteront évidemment des Jewels, mais noter que vous ne payez que l'objet en lui-même. Ses capacités vous couterons des points techniques. Par exemple, une épée ayant la capacité de lancer des boules de feu au moindre coup dans le vent, vous payez l'épée en elle même avec des Jewels et la technique des boules de feu est donc payer en Point Technique. Veillez donc à bien d'écrire vos armes lors de leur achat afin de facilité leur estimation financière.



Page 1 sur 1

Afficher la navigation