PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥

Deep Blue palace
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
23
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Sam 7 Déc - 14:27


En ces temps difficiles, Fairy Tail, étant une guilde légale et connue, elle se voit dans l'obligation de se cacher du Dark Chess qui la traque. C'est pour cela que lorsque Ryuu Seiko Dragneel, arrière arrière arrière petite fille de Natsu Dragneel et de Lucy Heartfilia et fille du dernier maître de la guilde, fut nommée maître à son tour malgré son jeune age, elle décida de faire déménager la guilde dans un lieu découvert lors de l'une de ses expéditions archéologiques. Effectivement, notre jeune rose à travers l'un de ses longs voyages découvrit un pays volant, du nom de Celestya. Un pays qui demeure inconnu de tous. En réalité, plusieurs légendes font mention de l'existence de ce pays volant, éparpillés en plusieurs îles volantes sur lesquelles ont peut se rendre par simple téléportation via les passeurs se trouvant sur chacune des îles, mais personne jusqu'à présent n'avait pu confirmer cette existence et les habitants de ce pays garde cette vérité secrète afin de la se protéger de toutes convoitises.

Alors que Ryuu, accompagnait de quelques membres de Fairy Tail faisait la découverte de ce pays, une guilde illégale s'attaqua à ces terres sans défenses. Aucun mage n'y habitent, à l'exception des passeurs qui permettent de voyager d'îles en îles. C'est ici que Fairy Tail entra en scène. Ne supportant pas de voir une guilde s'en prendre à des innocents, les fées s'interposèrent et gagnèrent la bataille, non sans blessures. Pour remercier la guilde légale et connue d'avoir aidé le peuple de Celestya au péril de leurs vies, la famille Royale offrit une île entière à la guilde après avoir entendu Ryuu expliquait la raison de sa présence à Celestya, celle de trouver une nouvelle maison pour Fairy Tail et quoi de mieux qu'une île volante, indétectable, bougeant constamment dans les airs et cacher par d'innombrables nuages épais, sans oublier l'accès très difficile puisqu'il faut se téléporter via les passeurs qui contrôlent les aller et venu ?

C'est ainsi que Fairy Tail pu bâtir, bien qu'en plusieurs années et avec l'aide des Ceslestiens, une large tour en guise de quartier général avec a disposition des membres, des chambres avec terrasses et vu sur l’immensité bleu qu'offre le ciel ou encore les jardins et parcs qui entourent la tour. Une immense bibliothèque, un bureau pour chaque membre afin de s'organiser avant les départs en missions, leurs retours et archiver leurs dossiers et comptes rendus, une grande salle de réception, une salle d'armes, la salle des téléportations où se trouvent constamment des passeurs afin d'assurer les voyages entre le Q.G, les îles de Celestya et la terre ferme, une salle de détente avec baby foot, billard, de nombreuses tables en bois de chênes, un bar et bien entendu, alcool, nourriture et autres petits plaisir de la vie.


Page 1 sur 1