PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥

Description du Flywheel Labyrinth
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2093-la-genese-du-grand-kagami-lvl-22-d-by-shaporo http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t1622-termine-fiche-technique-de-l-homme-masque
» Blood & Chocolate «
Âge :
22
Messages :
246
Jewels :
54011
Date d'inscription :
28/07/2013

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
» Blood & Chocolate «

Sam 26 Oct - 20:44


Ce grand labyrinthe flottant dans le ciel n'est autre que l'une des immenses îles maintenues dans les airs par une énergie inconnue, haut dans les cieux, lesquelles composent Celestya, le pays du vent très peu connu du fait des épais nuages blancs qui le dissimulent.

Cette île, contrairement à ce que vous pouvez penser, n'est pas une île comme les autres et ce n'est pas non plus un labyrinthe pour faire joli. En effet, toute personne désirant entrer dans Celestya se voit dans l'obligation de passer par ce grand labyrinthe magique composé de nombreux pièges tous aussi vicieux les uns que les autres.

Le but de ce labyrinthe est plus important que vous l'imaginez. Effectivement, en cherchant la sortie, chaque mage présent dans l’enceinte de ses murs se retrouvera confronté plus d'une fois à des épreuves différentes demandant une certaine intelligence, sagesse, ou de l'agilité, de la force, un sens de la tactique, mais surtout, un esprit pur. Ce labyrinthe, une fois traversé et après avoir affronté les épreuves qu'il vous imposera, décidera de vous ouvrir ou non les portes de Celestya. Dans le cas où vous échouez, il vous enverra sur une autre île du nom de Flying Hell, l'enfer volant sur laquelle se trouve de nombreuses créatures qui apprécient tout particulièrement la chair humaine.

Le labyrinthe fonctionne depuis des siècles grâce à la magie constamment puisée dans les ressources des mages présents dans Celestya, dans ses habitants principalement, en si petite quantité qu'ils ne le sentent pas ou qu'ils s'y habituent. Cette île agit comme une porte d'entrée de château, ne laissant pas entrer n'importe qui.

Jusqu'à présent, il a réussi à tenir son rôle. Nous ne comptons qu'une personne malsaine ayant pu passer les portes de Celestya en trompant le labyrinthe. C'était un grand mage, certes, mais il fit énormément de victimes parmi les habitants du pays du vent. Néanmoins, abattu au bout de quelques jours, personnes ne connaît son nom. A l'heure actuelle, grâce à ce labyrinthe, Celestya est probablement l'endroit le plus sûr d'Acarya puisque l'empereur lui-même échoua en passant par le labyrinthe se retrouvant ainsi envoyé sur Flying Hell. Mais bien évidemment, vous vous en douterez, cela n'a pas suffi à le terrasser.

Page 1 sur 1