PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Description de Wonderland
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2093-la-genese-du-grand-kagami-lvl-22-d-by-shaporo http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t1622-termine-fiche-technique-de-l-homme-masque
» Blood & Chocolate «
Âge :
24
Messages :
246
Jewels :
54011
Date d'inscription :
28/07/2013

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
» Blood & Chocolate «

Dim 20 Oct - 13:00


Oh, vous êtes arrivés jusqu'ici ! Ma foi, vous devez être aussi paumé que les quelques gugus assis en cercle au milieu de cette clairière ! Outre ce fameux cercle, qui est tout sauf constitué de poètes disparus, tout ce que vous verrez à première vue en ce lieu sera ce stand en bois improvisé et bancal sur lequel se reposent de façon désabusée deux hurluberlus pour le moins hors du commun : Un lapin aux allures snobinardes coiffé d'un haut de forme, se donnant des airs aristocratiques et portant une énorme horloge en guise de pendentif accompagné d'un grand chat mauve vêtu d'un costard vert crade qui s'accorde bien avec ses chaussettes dépareillées, son regard d'escroc endurci et sournois et son manque de bonnes manières. La conclusion logique que n'importe quelle personne censée serait enclin à tirer, ce serait qu'il vient de tomber sur un centre clandestin de consommation de drogues dures entretenu par les deux autres zigotos un peu trop humanoïdes pour être des animaux normaux... Mais la logique n'a pas sa place à Wonderland !

Maintenant, si vous vous adressez aux deux gérants afin d'engager un échange commercial, ou que vous les molestez, vous aurez droit à un champignon. Ouais, bon, toute cette marche pour un champi', c'pas terrible m'voyez. Oula, pas si vite malheureux, ramasse vite ce champignon ! Ingère-le, et hop : Te voilà à Wonderland. Le pays des merveilles, littéralement ! Aussitôt le champignon consommé, vous et vos amis, si vous avez partagé votre champignon avec eux, vous retrouverez au bout de quelques secondes dans ce monde de rêves, ou de cauchemars, où tout est possible ! Champignons géants, fleurs parlantes, rivières de chocolat, poney tueurs, tribus de chaises cleptomanes... Même votre façon d'y accéder peut être délirante : Un éléphant vert à pois kakis qui vient vous aspirer avec sa trompe, le sol qui s'ouvre sous vos pieds tel une porte.... Vous commencez à comprendre pourquoi cet endroit est prisé des drogués, la seule limite y étant l'imagination humaine, et cette étrange et récurrente armée de cartes humanoïdes hostiles et armées jusqu'au dent qui obéissent à une mystérieuse "Reine de cœur" (Mystérieuse, pas tant !)... Mais la défonce n'est pas là son unique intérêt : Il arrive qu'à certaines occasions, les objets que vous récupérez à Wonderland vous suivent dans le monde réel lorsque les effets du champignon se dissipent... Et il s'avère qu'il s'agissait dans bien des cas d'objets dont les heureux élus avaient le plus besoin à ce moment précis !

Cet endroit, dont l'existence ne relève que de la rumeur, de divagations d'ivrognes et autres toxicomanes, est donc sans surprise devenu la cible des guildes noires, qui tentent désespérément de le localiser... Le seul hic, c'est que celui-ci n’apparaît pas sur les cartes : Pour l'atteindre, il faut soit croire sincèrement en son existence, soit être totalement paumé, à errer sans but dans la forêt !

Page 1 sur 1

Afficher la navigation