PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Description de Last Valhalla
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t2093-la-genese-du-grand-kagami-lvl-22-d-by-shaporo http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t1622-termine-fiche-technique-de-l-homme-masque
» Blood & Chocolate «
Âge :
23
Messages :
246
Jewels :
54011
Date d'inscription :
28/07/2013

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
» Blood & Chocolate «

Jeu 17 Oct - 16:06


Ne vous fiez pas au nom, cet endroit, c'est tout sauf le paradis... Siège de Dark Chess, la guilde noire la plus influente du monde, Last Valhalla est une immense forteresse dont la géolocalisation exacte n'est connue que de ceux qui font partie des très hautes sphères de la guilde... Perdue dans les brumes insondables d'on ne sait où, ces imposants murs noirs à l'allure impénétrable dissimulent en leur sein une grande ville, au centre de laquelle se dresse un grand donjon où trône le château servant de résidence à l'élite de l’échiquier.

La grande ville protégée par les murailles de plusieurs dizaines de mètres de hauteur de la forteresse est le lieu de résidence des centaines de Pions, des Tours et des Fous les moins influents et puissants de la guilde. L'atmosphère y est froide et maussade, et inspire bien le pouvoir oppressant de la guilde. Plus vous vous enfoncerez dans les bas quartiers, plus vous rencontrerez des Pions sans influence notable. A l'inverse, quand vous vous aventurerez dans la ville haute, vous trouverez tous les Fous en passe de passer au stade supérieur et d'être mutés au château. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la ville fonctionne comme n'importe quelle autre ville : Elle dispose d'un grand nombre de quartiers d'habitations, de tavernes où les mages noirs pourront se saouler et trouver des contrats de mission, des magasins, des forges, des centres d'entrainement, des salles de téléportation animées par le lacrima central... A l'exception que chacun de ses habitants est un membre de Dark Chess vivant sa vie comme un citoyen lambda grâce à la paye perçue lors de ses missions.

Au centre de cette ville animée par des centaines de sbires se dresse le grand donjon, dans lequel se situent les centres d'expérimentation, les cachots et autres salles de torture du QG. Ce n'est ainsi pas surprenant de voir d'imposantes cuves de magma en fusion à ce niveau de la forteresse : Les prisonniers passent rapidement aux aveux quand on leur propose un bon bain de lave, et ce malgré la belle vue ! Cet endroit est également sujet à de nombreuses rumeurs, comme celles parlant de salles servant à des rituels et expériences inconnues érigées par l'Empereur lui-même dans les sous-sols du donjon et de la forteresse, perdues dans de sombres catacombes labyrinthiques...

Au dessus de tout cela se trouve le cœur de la forteresse : Le flamboyant château du maître de la guilde, qui jure avec le reste du QG de par l'ensoleillement artificiel perçant le ciel nuageux qui l'embaume et sa façade immaculée, dans lequel résident les Fous les plus importants, les Cavaliers, la Reine, et surtout le Roi. C'est ici que se trouve le laboratoire principal, et surtout le lacrima central du QG. Prenant la forme d'un cristal géant ne pouvant être manipulé que par plusieurs personnes expérimentées à la fois, celui-ci est capable d'ériger une barrière magique impénétrable autour de la forteresse, de téléporter cette dernière à n'importe quel endroit autour du globe, d'ordonner de surpuissantes frappes magiques dans un rayon de 100km, et d'alimenter tout le QG en énergie en permanence. Outre ce point technique, le château abrite aussi un grand jardin central où est maintenu un climat ensoleillé artificiel favorable à la végétation luxuriante ambiante, et surtout la grande salle du trône du maître de la guilde, pouvant servir à la fois de salle d'audience, d'assemblée, de salle de banquet, et de tribunal.

Page 1 sur 1