PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous,
je vous annonce que Kalerya Entre Monde ouvre ses portes !
Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum à l'adresse suivante :
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/


Au plaisir de vous revoir mes lucioles d'amours ♥️

Les postes vacants
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
23
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Mer 12 Juin - 14:09
Introduction


Vous trouverez ici les différents postes vacants jouables par les joueurs. Ces derniers sont des rôles particuliers dans les différentes guildes et organisations et ont un nombre limité de places ainsi qu’une importance non-négligeable dans l’histoire du forum.

Tous les postes ont des conditions particulières et certains peuvent demander soit un très bon niveau de RP soit l’accord des personnes qui ont créé ces postes. Il est recommandé de bien réfléchir avant de demander l’un de ces postes puisqu'il demande un minimum d'activité et de sérieux.



Les postes liés à l'empereur


Aujourd’hui détaché de la guilde Dark Chess pour se concentrer sur la gestion du monde qu’il contrôle, l’Empereur a regroupé autour de lui quelques Hommes qui n’obéissent véritablement qu’à ses ordres (sauf exception). Connus dans le monde entier comme étant les « Mains de l’Empereur », chacun possède le nom de l’un des sept péchés capitaux. Triés sur le volet et marqué d’un tatouage noir et différent en fonction du péché qu’ils incarnent, ils sont la force exécutive de l’Empereur et font en sorte que ce dernier puisse continuer à régner en maître sur Arcadya.

Leur véritable identité est plus ou moins connue, certains se dissimulant alors que d’autres se vantent de leur statut dans la hiérarchie. Tous sont liés mentalement & magiquement à l’Empereur. Ce dernier peut exercer une pression magique sur le mental des "mains" et ainsi les rendre fous, voir violent. Il peut également communiquer par télépathie avec eux, les influencer ou leur soumettre sa volonté. En échange de cet asservissement, les 7 mages peuvent communiquer par télépathie entre eux (sauf si le mage marqué ne sait pas qu'il est une main de l'empereur et donc qu'il n'a aucune connaissance sur cette fameuse marque). De plus, la marque apposée par l’Empereur se répand au fil du temps sur leur corps et les destinant à la mort. Plus les 7 mains ressentiront leur péché, plus la marque s'étendra et plus ils tomberont dans la folie et seront attirés par le sang et le carnage. Ressentir de l'envie pour la main de l'envie, le fera souffrir et la marque s'étendra petit à petit, jusqu'à ce que mort s'en suive. Notez qu'il est possible d'être marqué de force par l'empereur. Si ce dernier est intéressé par vous ou votre potentiel, il ne se généra pas. Il marque néanmoins surtout des mages noirs qui sont déjà fidèles à ses ordres.

Avarice Hiruga Gernham
Colère Ryuu Seiko Dragneel
Envie Cyrielle Strauss
Paresse Libre
Gourmandise Libre
Luxure Alexander Bianco
Orgueil Libre

Conditions de validation


Les Mains de l’Empereur demandent un niveau de RP assez important, ces derniers étant des mages choisis par l'empereur lui-même. Aussi, si vous voulez devenir Main de l’Empereur, il y a 3 solutions :

- Avoir un niveau supérieur au niveau 18 lors de la validation (Si vous voulez inclure le fait que vous soyez Main de l’Empereur dans votre présentation, vous pouvez, cependant si à la validation, vous n’atteignez pas le niveau 18, le rôle vous sera refusé et vous devrez modifier votre histoire. Un test RP pourra vous être proposé si vous avez moins de 18, mais ce sera votre dernière chance d'accéder au rôle).

- Passer un test RP imposé par les admins avant de faire votre présentation (afin d’être sûr de pouvoir prétendre être une main de l’Empereur lorsque vous ferez votre fiche par la suite).

- Faire la demande aux admins une fois niveau 18 ou plus (si vous souhaitez être une Main de l’Empereur afin d’enrichir votre expérience RP) et également inclure votre enrôlement dans le RP si votre requête est acceptée (un test RP pourra être éventuellement demandé)



Le Conseil


Dirigé par 10 mages très puissants, le Conseil de la Magie s’est vu remanié depuis que le Dark Chess a pris le pouvoir. A présent divisé en trois branches bien distinctes et ayant des rôles différents, le Conseil a récemment élu des leaders qui ont pour ordre de mener à bien les objectifs imposés par leurs supérieurs. Qu’ils soient mages ou pas, ils dirigent les troupes de cette organisation et ont de lourdes responsabilités. Il y a :

Division de Régulation

Capitaine 1/1 : Disponible
Second 1/1 : Disponible
Lieutenants 5/5 : Disponibles

    -  ----

Soldat Disponibles

Division de Recherche

Capitaine 1/1 : Disponible
Second 1/1 : Disponible
Lieutenants 5/5 : Disponibles

    - ----

Soldat Disponibles

Division de Traque

Capitaine 1/1 : Disponible
Second 1/1 : Disponible
Lieutenants 3/5

    - Une place réservé pour le prédéfini Edward Stern.- Une place réservé pour le prédéfini Ezio.---

Soldat Disponibles

Conditions de validation


Aucune condition n'est demandée pour ces postes excepté pour les Capitaines. Les prétendants aux postes de capitaines peuvent :

- Soit prétendre l'être dans la fiche de présentation et acquérir le poste s'ils obtiennent un niveau 18 ou plus (dans le cas contraire il leur faudra modifier leur grade et leur histoire).

- Soit faire une demande ici une fois le niveau 18 obtenu et inclure leur promotion IRP (un test RP peut éventuellement être demandé).



Dark Chess


Guilde dirigeant actuellement le monde, le Dark Chess est composé d’une hiérarchie assez particulière. Inspirés des échecs, les grades au sein de la guilde tirent leurs noms des pièces d’un échiquier. Pour plus d'informations concernant les grades de Dark Chess, se référer aux "informations à savoir".

Le Roi : Kagami
La Reine : Disponible
Les Cavaliers : 5/5 disponibles (inaccessibles à l’inscription)
Les Fous : 20/20 disponibles (4/5 disponibles à la validation) - Meruem, ...
Les Tours : Disponible
Les Pions : Disponible

Conditions de validation


Afin d’obtenir son grade dans le Dark Chess, il suffit de me contacter par MP ou de contacter Kagami. Le grade Cavalier est inaccessible à l’inscription et le grade de Fou n’est disponible que pour 5 membres à l’inscription, avec pour prérequis un niveau 18 sans bonus à la présentation (Sinon l’acquisition se fait IRP). Les Tours et les Pions sont accessibles pour tous et ont un nombre illimité.

La montée en grade IRP se fait en fonction du niveau du personnage :

Devenir Cavalier Niveau 40
Devenir Fou Niveau 30
Devenir Tour Niveau 20

A noter qu'un niveau 30 peut très bien rester Pion et ne pas monter en grade, la montée n’étant pas obligatoire mais juste scénaristique.


Fairy Tail


Comme toutes les guildes blanches, Fairy Tail doit se cacher et pour cela, elle a choisi de vivre sur une île volante, qui circule dans les airs comme bon lui semble, au hasard. Ce choix demande une organisation encore plus poussé que la normale. La guilde est donc divisée en plusieurs branches, la branche d'informations, la branche de recherches d'artefacts, la branche de soin et la branche d'attaques. Ainsi, divers postes sont disponibles.

Postes principaux

Maître Ryuu Seiko Dragneel
Bras droit Karia Seiko Dragneel
Bras gauche Réservé
Chef des interrogatoires Disponible
Chef des recherches de personnes Disponible
Chef des recherches d'informations Disponible
Chef des recherches d’artefacts Réservé par Jekyll Steim
Chef des soins Disponible
Chef de l'attaque Disponible
Chef de la défense Disponible

Conditions de validation


Les postes de bras droit et de bras gauche demandent un niveau 18 minimum à la validation de la présentation. Concernant les postes de chefs, ils exigent un niveau 16 minimum à la validation de la présentation, sans bonus.


Oscuro Ocaso


Guilde souhaitant réanimer Zeleph et détruire toutes les guildes pour créer un monde parfait. La Guilde est dirigée par le Maître et ses quatre piliers (les protecteurs des secrets, du maître et nommer les quatre plus puissants mages d'Oscuro Ocaso.

Postes principaux

Maître Zahel Cahetiah
Prêtresse des Piliers Libre
Pilier du Crépuscule Libre
Pilier de l'Aube Libre
Pilier du Jour Libre
Pilier de la Nuit Libre
Membres Disponibles

Conditions de validation


Pour pouvoir prétendre au titre de Pilier, vous devez servir, fournir un travail exemplaire au sein de la guilde d'Oscuro Ocaso, l'accès à ces rangs dès la présentation demandent un niveau 18 minimum lors de la présentation ainsi que l'autorisation du Maître de Guilde.

Pour créer / vouloir un autre rang qui n'est pas dans cette liste, merci de contacter Akuma Shinda pour lui faire part de votre idée.


Eternal Rain


Cette guilde conspire à être dirigeante du monde, mais montre plutôt des signes de destructions en masse et une dévotion particulière à une guerre éternelle. Bien qu'auparavant, elle était discrète, elle est aujourd'hui connue de tous, du moins en nom. Le principe de cette guilde joue avec les saisons de pluie. Quatre groupes ont donc été réalisé, pour représenter les quatre saisons, dont les chefs sont les conseillers et les mages les plus fidèles qu'on pourrait trouver au sein d'Eternal Rain.

Postes principaux

Maître Shaporo Phorsya

Conseiller de la branche Akisame Katsu Aonori
Chef de section, assassinats Disponible
Chef de section, récolte d'informations Disponible
Chef de section, recherches et développements Disponible

Conseiller de la branche Natsusame Disponible
Second de la branche Natsusame Disponible

Conseiller de la branche Fuyusame Alexander Bianco
Second de la branche Fuyusame Disponible

Conseiller de la branche Harusame Réservé
Second de la branche Harusame Libre
Lieutenants 2/3 Disponibles - Fenkoll

Conditions de validation


L'unique véritable restriction concerne les conseillers qui devront au préalable contacter le maître de guilde, puis acquérir un niveau supérieur ou égal à 17.

Cela dit, il est aussi préférable de respecter la mentalité de chaque groupe avec la personnalité ou le style du personnage incarné. Par exemple, la violence chez les Fuyusame ou la restriction au niveau de la magie chez les Natsusame. Pour plus d'informations, voir le sujet concernant la guilde.

Dans le cas où certains souhaitent accéder à un titre plus personnel, donc autre que ceux cité au dessus, qu'ils contactent le maître. La guilde s'étant rafraîchie depuis peu, il est possible d'ajouter de nouveaux titres.


NORTHERN HUNTER


L'objectif de Ryuku étant de stopper la guerre qui règne dans Mulfass et pouvoir prendre au passage le pouvoir dans le pays (en usant de la force si besoin), ce dernier, voyant que ce sera une épreuve à la fois longue et dure, eu l’idée de créer une guilde afin accroître son pouvoir et arriver plus facilement à ses fins. Le but final de Northern Hunter est d’éliminer l’armée séparatiste (ainsi que celle de la coalition si jamais cela deviendrait nécessaire) afin de prendre le pouvoir total du pays et gouverner ce dernier.

Par la suite, s'attaquer au pouvoir dans le monde, soumettre tout le monde sous les pieds de sa guilde et de son pays natal.

Nous avons donc en tête de liste niveau hiérarchie, le maître de guilde, au pouvoir absolu de tous, celui qui dirige la guilde et ses membres.

En second plan, nous avons le templier, qui n’est nul autre que le second de la guilde, le bras droit. C’est un membre qui a été choisi par le maître, car cette place revient à la personne en qui Ryuku aura une confiance aveugle et dont il reconnaît le potentiel.

Le templier et à la tête de l’Ordre de l’Apocalypse, qui est composé des quatre fléaux que sont Guerre, Mort, Famine et Conquête. Ce sont quatre membres qui ont fait leurs preuves au sein de la guilde et dont le maître reconnaît la force. Généralement, l’Ordre de l’Apocalypse reste dans le silence, si le maître ou le Templier les envoient en mission, cela veut dire qu’il faut laisser sur les lieux ce qu’est l’Ordre, c’est-à-dire mort et désolation. Vient ensuite les membres lambdas.

Postes principaux

Maître Ryuku Yamiko
Le templier (second) Ivy Fallen
Fléau de la mort Libre
Fléau de la guerre Murphy Drazleyth
Fléau de la famine Draes Drakengards
Fléau de la conquête Daeroth Adramarant

Conditions de validation


Pour pouvoir prétendre au titre de fléau, vous devez obtenir un niveau 18 à la présentation. Contactez au préalable Ryuku Yamiko.


Rebel Gale


Rebel gale a pour mission d'accueillir les mages et les familles ayant quittés Arcadya pour chercher refuge. Cette guilde s'occupe aussi de fournir une éducation à tous les enfants ayant trouver sécurité là-bas. Elle fournit aussi un enseignement magique à toutes personne voulant prendre les armes pour la rébellion et grossir un peu les rangs, elle touche un peu au trafique d'arme magique et de Yaos afin de fournir les mages formant la poches de résistance. La guilde essaye aussi de créer des alliances avec les dernières guildes blanches encore debout et effectue aussi des missions de reconnaissances sur le continent de Arcadya afin de préparer une révolte efficace une fois qu'un moyen de détrôner l'empereur sera trouver.

Postes principaux


La composition hiérarchique de Rebel Gale est le suivante:
Il y a d'abord le Maître ayant autorité sur toutes les branches de la guilde, il y a ensuite Le Storms' Order qui est composée de six membres formant le conseil rapproché du maître et ayant autorité sur les autres branches de la guilde après avoir reçu l'aval du maître. Le classement des membres du Storms' Order est le suivant:

Maître Arashi Sorano
STORM 6 Reservé
STORM 5 Libre
STORM 4 Demetria Elonnon
STORM 3 Libre
STORM 2 Libre
STORM 1 Libre

Il y a ensuite en dessous de ceci trois ordres qui sont:

Intelligences' Order qui est l'ordre qui s'occupe d'accumuler les informations et allant le plus souvent sur le terrain pour préparer celui-ci ou exécuter des missions. On peut donc dire qu'il s'agit de la troupe offensive de la guilde.

Général Libre
Colonel Demetria Elonnon
Les autres membres Illimité

Educations' Order qui est l'ordre charger de s'occuper de l'éducation des jeunes et de l'enseignement de la magie aux novices, on peut donc la qualifier de troupe défensive.

Général Libre
Colonel Libre
Les autres membres Illimité

Trades' Order qui est l'ordre charger de s'occuper du commerce des arme magique et surtout approvisionner la guilde en ressources marchandes et humaines quand ils peuvent. Il peut être qualifier de troupe de soutient pouvant agir sur le front offensif et défensif.

Général Libre
Colonel Libre
Les autres membres Illimité
 
Conditions de validation


Un niveau 18 est demandée à la validation de la présentation pour les postes de Général et storm.


MAMMON'S MARKET


Cette guilde est indépendante, refusant l'autorité et de faire allégeance à n'importe qui ou quoi, excepté une chose : L'Argent. Les membres du Market acceptent presque tous les contrats pour peu qu'ils soient payés : mercenariat, vol, escorte etc etc. De plus ils ont tendance à rechercher des artefacts et des objets magiques, pour pouvoir les receler ou les échanger et ainsi gagner encore plus d'argent. La connaissance et l'information sont des articles très présents au sein du marché : certains membres se sont spécialisés dans l'espionnage, et la bibliothèque personnelle de la guilde est enrichie en permanence.

Postes principaux


La guilde est dirigée par le maitre, portant le titre de Mammon. Viennent ensuite les cinq membres de la Main de Midas qui possèdent le droit de siéger au conseil de la guilde avec le maitre, et avec l'Archiviste, responsable de la gestion du savoir, des informations et de la bibliothèque de la guilde. Les cinq doigts ont la possibilité de créer une section dont ils serons responsables. La fonction, la spécialisation (ou non), le nom et les membres de la section sont au seul bon vouloir du créateur. En plus de ça la guilde comporte trois Négociants chargés de la "diplomatie" de la guilde, accueillir les visiteurs, discuter des contrats, vendre certains artefacts. Seuls les plus gros clients traitent avec Mammon, dont l'identité est tenue la plus secrète possible.

En dehors de ça aucun titres particulier n'est encore présent au sein de la guilde. Il est bon de noter que l'appartenance à la Main de Midas se fait selon les services rendus et la richesses acquise pour la guilde, et non la puissance du mage. En théorie un mage puissant peut effectuer de plus gros contrats et donc apporter plus d'argent, mais en pratique ce n'est pas forcément le cas.

Maître Disponible
DOIGTS DE MIDAS 5/5
NÉGOCIANTS 3/3

Conditions de validation

A voir avec le maître de la guilde : Alcinoas Bleret.





Dernière édition par Ryuu Seiko Dragneel le Lun 28 Mar - 1:36, édité 13 fois
http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1 http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/t91-silverdragon-tech-uc http://fairytail-rebellion.lebonforum.com/forum?tt=1
♛ Fondatrice » Ame De Dragon
Âge :
23
Messages :
2945
Jewels :
211895
Date d'inscription :
16/07/2012

Carte d'identité
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
avatar
♛ Fondatrice » Ame De Dragon

Ven 11 Déc - 16:27
Mise à jour.


Page 1 sur 1