Guilde Noire


Le but final de Ryuku étant de stopper la guerre qui règne dans Mulfass et pouvoir prendre au passage le pouvoir dans le pays (en usant de la force si besoin), ce dernier, voyant que ce sera une épreuve à la fois longue et dure, eu l’idée de créer une guilde afin d’accroitre son pouvoir et arriver plus facilement à ses fins.



Date de création


La guilde fut créée en l’an x992. Ryuku Yamiko en est le maître fondateur.

Son but


Le but final de Northern Hunter est d’éliminer l’armée séparatiste (ainsi que celle de la coalition si jamais cela deviendrait nécessaire) afin de prendre le pouvoir total du pays et gouverner ce dernier.

Par la suite, s'attaquer au pouvoir dans le monde, soumettre tout le monde sous les pieds de sa guilde et de son pays natal.

Son comportement face au monde


Une fois le pays sous contrôle, ce dernier deviendra totalement fermé au monde extérieur, voyant d’un œil mauvais les étrangers. Des taxes exorbitantes pour toutes personnes extérieures au pays voulant marchander, ainsi que le refus de tout visiteur voulant simplement faire halte dans le pays sous peine d’exécution immédiate.

Mulfass serait ainsi très froide par rapport aux autres pays, n’hésitant pas à partir en guerre pour la moindre querelle, le pays continuant à entraîner des soldats sans arrêt, pour faire face à n’importe quelle guerre.

En ce qui concerne la guilde Northern Hunter, cette dernière restera assez fermée au reste du monde, voulant instaurer leur dictature dans le pays et chasser tous ceux qui n’ont pas le sang de Mulfass dans les veines. Des mages impitoyables et froids, ayant de préférence un passé dans la chasse de prime sont majoritaires au sein de cette dernière, aucune pitié n’est donner aux personnes se mettant au travers de la guilde, mais cette dernière reste ouverte à ceux ayant a soif de pouvoir.
Fonctionnement Hiérarchique
Le tableau hiérarchique


Nous avons donc en tête de liste le maître de guilde, au pouvoir absolu de tous, celui qui dirige la guilde et ses membres.

En second plan, nous avons le templier, qui n’est nul autre que le second de la guilde, le bras droit. C’est un membre qui a été choisi par le maître, car cette place revient à la personne en qui Ryuku aura une confiance aveugle et dont il reconnaît le potentiel.

Le templier et à la tête de l’Ordre de l’Apocalypse, qui est composé des trois fléaux que sont Guerre, Mort et Famine. Ce sont trois membres qui ont fait leurs preuves au sein de la guilde et dont le maître reconnaît la force. Généralement, l’Ordre de l’Apocalypse reste dans le silence, si le maître ou le Templier les envoient en mission, cela veut dire qu’il faut laisser sur les lieux ce qu’est l’Ordre, c’est-à-dire mort et désolation. Vient ensuite les membres lambdas.

Maître Ryuku Yamiko
Le templier Réservé par un prédéfini
Le fléau de la mort Ripa Senshi
Le fléau de la guerre Murphy Drazleyth
Le fléau de la famine Libre


Description du quartier général

La guilde de Northern Hunter est située au fin fond du Royaume de glace, au pied de la plus haute montagne du pays, aucune végétation autour, juste la montagne au dos du bâtiment et une gigantesque plaine de neige ou le silence règne en maître. Les rumeurs racontent que cet endroit serait en réalité un lac, gelé jusqu’au dernier centimètre de profondeur à cause d’un Dragon de Glace. En effet, c’est au sommet de cette montagne que Ryuku fut élevé par Wugareth. Coïncidence ?

La guilde en elle-même est entièrement constitué de glace, un grand pont traverse toute la plaine jusqu’au quartier général.

Un grand hall, un bar, des chambres. Tout est entièrement de glace, la température des environs fait que rien ne peu fondre. Le bureau du maître, situé au dernier étage et, lui aussi, constitué de glace.