Guilde blanche


Missions Accueillir les mages et les familles ayant quittés Arcadya pour chercher refuge. Cette guilde s'occupe aussi de fournir une éducation à tous les enfants ayant trouver sécurité là-bas. Elle fournit aussi un enseignement magique à toutes personne voulant prendre les armes pour la rébellion et grossir un peu les rangs, elle touche un peu au trafique d'arme magique et de Yaos afin de fournir les mages formant la poches de résistance. La guilde essaye aussi de créer des alliances avec les dernières guildes blanches encore debout et effectue aussi des missions de reconnaissances sur le continent de Arcadya afin de préparer une révolte efficace une fois qu'un moyen de détrôner l'empereur sera trouver.

Histoire Le premier nom de cette guilde était Rebel Wing, elle trouve ses origines dans Foreslate au moment où l'Empereur étendait son influence sur une grande partie du monde. Le premier maître voulait créer une poche de résistance dans Foreslate avec les mages présent sur le contient à ce moment-là. Celle-ci prenait petit à petit de l'ampleur, car à cette époque le pays était contre l'Empereur.

Mais après que le chef du pays ait en quelque sorte retourner sa veste, la guilde n'eu d'autre choix que de s'éclater un peu et de devenir une guilde nomade voyageant dans la clandestinité et en comité réduit. La guilde gardait quand même une certaine puissance commettant de temps en temps des attaques sur des petits avant poste de l'empereur espérant agir même à petite échelle sur l'influence du Tyran.

Ceci ne fut que de courte durée jusqu'au jour où la petite guilde voulu s'attaquer à un trop gros morceau pour elle et fut pratiquement décimé. Arashi en faisait partie à l'époque et fut l'un des quelques survivants. Il finit par reprendre les rennes de la guilde en ruine la rebaptisant Rebel Gale en signe du fait qu'il allait devenir plus puissant, plus nombreux et plus organisé.

Il trouva alors refuge avec les hommes qu'il restait sur le continent de Xiaoshi, ils fondèrent petit à petit le nouveau QG de leur guilde. Ils remplirent petit à petit leur rangs par le fait d'accepter les réfugier chez eux, il y avait aussi leur implication dans le commerce d'arme magique et bien sur les quelques missions de repérages qu'ils effectuaient de temps en temps.

La guilde gagna alors une puissance assez conséquente par rapport à l'ancienne, mais toujours pas suffisant. Le deuxième maître continue à ce jour de recruter les mages en quêtes de liberté et essaye de négocier avec d'autres guildes afin de fonder un puissant réseau de résistance.

Fonctionnement Hiérarchique
La composition hiérarchique de Rebel Gale est le suivante:
Il y a d'abord le Maître ayant autorité sur toutes les branches de la guilde, il y a ensuite Le Storms' Order qui est composée de six membres formant le conseil rapproché du maître et ayant autorité sur les autres branches de la guilde après avoir reçu l'aval du maître. Le classement des membres du Storms' Order est le suivant:

Storm 6 2ème meilleurs mage de la guilde + bras droit du Maître (Demander par Mp avant)
Storm 5 3ème + Bras gauche du Maître (Demander par Mp avant)
Storm 4 4ème
Storm 3 5ème
Storm 2 6ème
Storm 1 7ème


Il y a ensuite en dessous de ceci trois ordres qui sont:

Intelligences' Order qui est l'ordre qui s'occupe d'accumuler les informations et allant le plus souvent sur le terrain pour préparer celui-ci ou exécuter des missions. On peut donc dire qu'il s'agit de la troupe offensive de la guilde. Le classement est le suivant:

- Général
- Colonel
- Les autres membres

Educations' Order qui est l'ordre charger de s'occuper de l'éducation des jeunes et de l'enseignement de la magie aux novices, on peut donc la qualifier de troupe défensive. Le classement est le même que la Intelligences' Order

Trades' Order qui est l'ordre charger de s'occuper du commerce des arme magique et surtout approvisionner la guilde en ressources marchandes et humaines quand ils peuvent. Il peut être qualifier de troupe de soutient pouvant agir sur le front offensif et défensif. Le classement est le même que la Intelligences' Order.

Description du quartier général

La guilde est un bâtiment traditionnel japonais, elle est composé d'une bâtisse principale de quatre étages composé au premier étages d'un espace détente et social pour tous les membres. Au deuxième on peut trouver le tableau des quêtes pour tous les mages qui ne font pas parties du Storms' Order, il ce trouve aussi à cette étage la zone administrative pour enregistrer les quêtes et faire la répartition des primes, etc. Au troisième étages ce trouve le tableau des quêtes réservés au Storms' Order et au maître de la guilde. Puis pour ce qui est du quatrième et dernier étages, il s'agit simplement du bureau du maître ainsi que la salle du conseil concernant le maître de le Storms' Order et certains Généraux des autres ordres.

A ce bâtiment principale sont lié deux ailes de trois étages chacun. L'aile Ouest est réservée aux réfugiés et à l'enseignement classique. Le premier étages composés des salles de classe et les deux autres étages servant de logements pour ceux qui désirent rester dans la zone de la guilde. Pour ce qui est de l'aile Est celle-ci est réservé aux mages, le premier étages étant composé des classes pour enseigner la magie et les deux autres servant de logements aux membres.

Pour ce qui est de la partie extérieur de la guilde, celle-ci est composée de plusieurs terrains d'entraînements et l'autre partie de jardin floraux ou servant principalement à l'agriculture.