Guilde grise


Dark Chess… Fairy Tail… Si ces deux noms de guilde peuvent causer frisson rien qu'en les entendant, Eternal Rain est aussi assez connu de tous pour marquer un visage d'effroi. Si le maître actuel est encore jeune et impulsif, il en est pas de même pour la guilde en elle-même. Autrefois, elle ne faisait pas sujet de rumeurs. Méconnue de tous, Eternal Rain a d'abord commencé a chercher ses membres dans l'ombre. Le premier maître ne pouvait même pas s'autoriser à porter ce titre avant leur renommée actuelle. Ce dernier, expert des tempêtes et de la magie du vent avait un doux rêve. La conquête du pays. La conquête du monde. Seulement, il avait assez de raison et d'esprit pour savoir que ce n'était pas possible pour lui. Pour lui, peut-être, mais qu'en était-il de ses descendants ?

L'espoir que cela se produise le poussa à rassembler le plus de fidèles, par tous les moyens. Cette guilde ne fut créée que vingt ans après. Malgré tout, elle restait inconnue de tous, même du conseil magique. Peu de missions leur était attribué, rien ne marchait comme le maître le voulait, et ce, jusqu'à sa mort. Sa tentative de domination et de révolte échoua, mais Eternal Rain était éternelle. Son frère, encore meilleur que lui reprit la guilde avec une ambition aussi grande.

Les manœuvres que celui-ci utilisait prenait de l'ampleur jusqu'à atteindre une conséquence quasi-mondiale. Trafic de drogues, d'armes magiques créées des soins de leurs propres artisans… Et même vente d'informations secrètes. Toutefois, ce deuxième maître prit le soin de ne pas se faire remarquer, contrairement au voulu du premier. Il espérait un soudain renversement de la situation, venu de nulle part. Quinze ans plus tard, lorsque le moment était venu, il attaqua la plupart des guildes et les détruisit complètement.

Leur tactique était quasi-infaillible. La guilde allait être célèbre, redoutée de tous… Néanmoins, Dark Chess leur a volé la vedette. Tous les méfaits du second chef furent attribués à cette guilde noire bien plus imposante qu'Eternal Rain à ce moment. Les peuples s'étaient mépris et avaient donc ajoutés chacun des actes de cette guilde cachée à la guilde en puissance. Pris de colère et de désespoir, le deuxième maître d'Eternal Rain disparut.

Vouée à disparaître une bonne fois pour toute, un jeune homme réussit à calmer le jeu et à reprendre entièrement le contrôle de la guilde. Ses intentions n'étaient pas claires. Personnes ne savaient s'il souhaitait la domination du monde, une revanche contre Dark Chess, ou bien retrouver son père, le second maître. Quoi qu'il en soit, la guilde changea radicalement avec cet homme. Si les trafics continuaient encore, il offrait en plus de nouveaux atouts afin de se faire connaître. Mercenariat, assassinats… Et bien plus. Ce jeune maître avait des idées en tête, c'était sûr. La création d'un laboratoire de recherche en était la preuve. Dopants physiques et même magiques, armes sophistiquées… Voilà la nouveauté que proposait cette guilde pour renaître et combattre encore une fois.

Shaporo Phorsya, ce chef respectait les principes du premier. Sans que le monde ne sache comment, il porta un message vocal dans lequel il annonce sa montée au pouvoir. Ce message semblait s'être suffisamment diffusé pour rappeler les souvenirs de nombreux connaissant la vérité, et pour en choquer certains, gravant alors le nom de la guilde dans leur mémoire pour être source de rumeurs. « Peuples de ce monde… Ici Eternal Rain. Si vous tous semblez absorbés par Dark Chess, sachez que notre guilde… Est aussi là. Je lance une guerre ouverte à quiconque aura les couilles de me répondre. Guildes noires, comme blanches, et même indépendantes. »
Fonctionnement Hiérarchique
Eternal Rain propose une hiérarchie assez simple, mais plutôt unique. Le maître de la guilde possède les pleins pouvoirs, cela va de soi. Cependant, des titres spéciaux furent attribués à d'autres. Tel un conseil magique, le maître est entouré de plusieurs sages qui l'aident à prendre des décisions. Bien évidemment, les membres les plus loyaux et les plus puissants s'y trouvent. Au nombre de quatre, ces conseillers possèdent leurs propres troupes commandés uniquement par leur chef respectif. Le maître de la guilde a vraisemblablement une faible autorité sur eux, comparé aux conseillers de leur branche, mais bien souvent, personne ne contredit ses ordres par respect ou par peur.

Ces chefs sont les quatre piliers de la guilde. La puissance d'un équivaut à la puissance d'un autre. De même, ces chefs ont assez de puissance pour renverser le pouvoir en s'y mettant à deux. Malgré tout, ce n'est pas à leur avantage, et personne n'a même l'ombre de l'idée de devenir maître, leur groupe étant déjà pratiquement comme une mini-guilde au sein d'une guilde.

L'un des groupe, Akisame autrement dit « pluie d'automne », s'occupe donc des missions d'assassinats, de récoltes d'informations et des recherches. En général, il se soucie de tout ce qui doit être discret. Si le chef de cette section ne peut s'occuper de tous les cas, il a sa disposition trois chefs de section, et non un unique second.
Le chef gère surtout l'évolution au sein de la guilde, partageant les connaissances etc.

Chef des Akisame Katsu Aonori
Chef de la section : Assassinats 1/1
Chef de la section : Récolte d'informations 1/1
Chef de la section : Recherches et développements 1/1

Natsusame, littéralement « pluie d'été ». Ce groupe est plutôt unique car la plupart des membres sont des mercenaires sans aucune magie, utilisant alors des armes magiques et stratagèmes pour vaincre. Bien entendu, certains ont tout de même quelques facultés mais cela reste dans le cadre de la stratégie. Seuls les mages ayant des pouvoirs tels que des pièges, des runes ou des équipements sont les bienvenus dans ce groupe, et uniquement celui-ci. Les Natsusame peuvent se charger de toutes les missions, et agissent en tant que police au sein de la guilde.
Le chef a donc un but précis, repérer les traîtres et les exterminer, ainsi que repérer les différentes grosses proies en dehors de la guilde.

Chef des Natsuname 1/1
Second 1/1


Fuyusame, ou « pluie d'hiver ». Ce groupe est réputé comme violent et la majorité des têtes brûlées s'y retrouvent. Respectant le minimum des règles pour ne pas être traité comme traîtres, ces derniers se donnent dans le trafic d'armes, de drogues et d'informations plus qu'autre chose.
Le chef est donc en charge du financement général de la guilde, et donc des dépenses.

Chef des Fuyusame Alexander Bianco
Second 1/1

Les Harusame, « pluie de printemps », sont assez spéciaux. Ils n'ont pas vraiment de spécialité. C'est un groupe destiné à la guerre, aux combats, aux sangs, plus que n'importe quel autre groupe. Il est dit qu'on y retrouve des stratèges, des expérimentés et plus encore.
Le chef quant à lui établit des stratégies et s'occupe de l'enseignement au combat à tous les membres de la guilde.

Chef des Harusame 1/1
Second Lorelei I. Crownguard
Lieutenants 2/3 - Fenköll

Bien que ces groupes soient dans la même guilde, ils n'arrivent pas vraiment à s'entendre bien qu'ils se respectent mutuellement. En vie quotidienne, les Harusame se sentent supérieurs tandis que les Natsusame sont neutres. Fuyusame et Akisame ne se supportent pas l'un et l'autre, mais détestent tout deux Harusame. Des défis sont souvent lancés l'un envers l'autre. De ce fait, une sorte de compétition naquit au fil du temps. Un classement est alors attribué à chacun des membres, mais aussi à chacun des groupes via un tournoi intérieur qui se renouvelle régulièrement.

Les jeux de vie. Dans ces jeux, il existe donc le tournoi en équipe qui classe chaque groupe, mais aussi un tournoi simple où chacun est adversaire, ce qui permet donc de classer chaque membre. De plus, un chef peut très bien être classé troisième tandis qu'un simple membre premier. Il en va de même pour le maître de la guilde qui peut participer si l'envie lui prend. Une seule règle dans ces tournois, pas de meurtre.
Description du quartier général
Le quartier général d'Eternal Rain est situé dans les mers, dans un but tactique et défensif. On y accède donc via un chemin qui se révèle uniquement sous la présentation d'un tatouage de guilde, ainsi qu'une phrase type analysée sous reconnaissance vocale. « Les quatre piliers honorent le centre. » Un champ magique capte toutes ces informations et forme une voie, ou plutôt une immense bulle ovale qui mène jusqu'à l'entrée du quartier général, qui lui est complètement protégé de l'eau qui l'entoure grâce à un système magique.

L'entrée de la guilde mène à une grande cour où l'on peut s'y détendre, mais c'est aussi là que le panneau des missions est situé. De même, les tournois se déroulent à cet endroit.
Ce quartier général est divisé en deux parties, celle pour les Sages et celle générale. La première partie offre une large zone pour chacun des groupes, disposant à chacun un sous-sol ainsi qu'un rez-de-chaussé.
Dans le sous-sol, est conservée toute la nourriture que le groupe possède ainsi qu'une autre salle qui sert d'entraînement.
Dans le rez-de-chaussé, se logent les différentes chambres avec des salles de bains à proximité, la cuisine et le salon.


Pour l'autre bâtisse, comme toute bâtiment de guilde qui se respecte, on y trouve un rez-de-chaussé, plusieurs étages et un sous-sol. Le sous-sol possédant toujours les mêmes fonctions que pour les autres quartiers, la différence se place à l'étage ainsi qu'au rez-de-chaussé. Dans ce dernier, il y a bien une cuisine, un salle de détente mais aussi un bar et un endroit qui permet les réunions de tous les groupes. Toutes les chambres sont donc dans les étages. Le maître loge donc dans l'une d'elle, mais il arrive aussi que membres viennent à cet endroit, à l'écart de leur propre groupe pour y trouver plus de repos.

Résumé
But final de l'ancienne guilde :
- Ravager le monde via d'incessantes guerres ou le conquérir.

Buts finaux maintenant :

- Se faire respecter.
- Détruire Dark Chess.
- Vaincre les guildes qui s'opposent à elle.
Maître de guilde :

- Premier maître : Allan Phorsya, Mort.
- Second maître : ??? - Disparu → (Ça sera sans doute un prédef)
- Troisième maître : Shaporo Phorsya, actuel maître.