Guilde noire


Oscuro Ocaso a été fondé par Akuma Shinda après l'assassinat de sa femme et de son fils par Dark Chess, depuis ce jour, il s'est promit d'éradiquer toutes les guildes (noires et blanches) d'Acarya pour y créer un monde parfait, pour ce faire Akuma pense que détruire toutes les guildes est nécessaire pour forger le nouveau monde en toute tranquilité. L'un des buts premiers d'Oscuro Ocaso est de trouver un moyen de "révéiller, ramener à la vie" le plus grand mage noir : Zeleph pour utiliser sa puissante magie pour créer l'apocalypse qui est une étape du nouveau monde.

Oscuro Ocaso est considéré comme une guilde noire, ce qu'ils affirment avec fierté, mais en réalité, c'est l'envie d'un monde meilleur, de paix qui dirige les membres de cette guilde et non la destruction, mais c'est un mal nécessaire pour le monde.
Fonctionnement Hiérarchique
Oscuro Ocaso est une guilde avec un fonctionnement hiérarchique plutôt simple. Son fondateur, Akuma Shinda ne désire pas diviser sa guilde en plusieurs parties, il préfère en créer un bloc, puissant. A partir de là, la guilde se divise simplement à partir du rang et des quatre piliers. Oscuro Ocaso a la particularité de nommer les quatre plus puissants mages de la guilde, sous forme de pilier, ce sont les protecteurs de la guilde, les fondations, les piliers indestructibles. Ils protègent les secrets, la base, le Maître et réalisent les missions les plus secrètes et difficiles.

MAÎTRE Dirigeant, Seigneur, Maître plusieurs noms pour un même rôle. Diriger la guilde, dominer le monde.
LES Piliers Quatre piliers. Représentant l’élite de la guilde et sont chargés des missions les plus dangereuses et la protection des secrets de guilde. Les quatre piliers sont : Pilier de l'Aube, Pilier du Crépuscule, Pilier de la Nuit, Pilier du Jour. Ce sont les quatre meilleurs mages d'Oscuro Ocaso.
LES GARDIENS Représentant la deuxième élite de la guilde, tous les mages ayant développés une puissance dépassant les adeptes, ils interviennent dans les missions difficiles et dirigent un petit groupe d'initiés / adeptes, ils ont un rôle important dans cette guerre, ils ne sont plus que de simples pantins.
LES MEMBRES Les Membres sont d'anciens initiés ayant réussi à se démarquer, ils ne sont plus des pantins mais obéissent aux mêmes règles, ils interviennent sur de sérieuses missions et ont un rôle tout aussi important.
LES INITIÉS Groupe de base, de simples mages sans intérêt, représentant la plus grosse partie de l'Armée d'Oscuro Ocaso, servant le Maître et ses Piliers, ils n'ont pour la plupart aucun avenir, ce sont des pantins au service du Maître.
Le tatouage de guilde représente un soleil foncé encadré par une sorte d'horloge. Représentant le temps qui changera le monde et le soleil (source de joie, de bonheur...).
Description du quartier général
DARK SUN - Dark Sun est le nom donné à cette mystérieuse montagne, Oscuro Ocaso se sert de cet endroit reculé et protégé par un lourd brouillard noir permanent pour en faire leur quartier général. Au centre de cette montagne, se trouve un immense temple protégé par quatre piliers avec des inscriptions sur chaque pilier (Aube, Crépuscule, Nuit, Jour), ce temple est en permanence protéger par l'élite d'Oscuro Ocaso, c'est la demeure du Maître et de ses piliers. Autour du temple noir du Maître de guilde, se trouve de grandes montagnes sur lesquels des habitations et quelques petits temples ont étés batis. Ce sont les habitations des membres de la guilde, ils sont reliés par des passerelles permettant une défense du temple du Maître au milieu en cas d'attaque (parfais pour une embuscade). Autour de ses montagnes nommées Dark Sun, un lourd brouillard épais protège et dissimule le QG, en plus d'être dans un coin reculé de Xiaoshi, le QG est protégé par ses ombres qui empêchent de voir l'intérieur sans y rentrer complétement.