Guilde blanche


Fairy Tail, célèbre guilde légale qui s'est créée un nom connu dans le monde entier est une guilde qui à traversé bien des âges et des épreuves, mais qui reste pourtant toujours soudée et debout. Effectivement, la guilde existe depuis plus de 300 ans et n'a répandu que le bien à travers les missions dans lesquelles elle s'est investi, malgré les avertissements du conseil sur le fait que cette guilde ravage toujours les lieux sur son passage.

Tous les citoyens connaissent Fairy Tail, mais surtout, les grands membres qui en ont fait partie. Le couple Natsu Dragneel, Dragon Slayer de Feu et Lucy Heartfillia la plus grande constellationniste connu à ce jour, la grande Erza Scarlet maîtresse de l'utilisation de la magie de rééquipement, Gray Fullbuster qui utilisait la magie de matérialisation de la glace, Wendy Marvell, Dragon Slayer celeste, Kana Alperona qui utilisait la magie des cartes et qui était la fille de Gildarts Clive faisant lui-même partie de la guilde, le trio fraternel Elfman Strauss, Mirajane Strauss et Lisanna Strauss qui utilisaient la magie de Take Over, Gajil Redfox , Dragon Slayer de fer et pour finir, Juvia Loxar qui utilisait la magie de l'eau, sans oublier Happy, Charuru et Lily, les fidèles et adorables Exceeds d'Edolas.

Sous les ordres de Ryuu Seiko Dragneel, descendante de la famille Dragneel et Heartfilia, la guilde est toujours la même, toujours aussi bruyante, détruisant encore parfois les lieux lors de diverses missions, se battant pour la juste cause, seulement... Elle se cache... Elle se cache du Dark Chess, cette grande guilde qui à pris le pouvoir en peu de temps et qui écrase toutes les guildes se dressant sur son chemin... Étonnant de la part de Fairy Tail de se cacher ? Attention... Elle ne fait pas que se cacher... Le temps où les fées vont sortir de leur cachette approche... Et elles ne seront pas seules. L'objectif premier de Fairy Tail est de soulever les guildes blanches et de trouver les morceaux du lacrima manquant pour renverser le Dark Chess et L’Empereur. « Je m'enflamme ! » Aurait dit Natsu Dragneel. Les anciens de Fairy Tail se seraient battu jusqu'à la mort pour la liberté et la paix, il est temps de se lever les amis, de joindre nos mains, nos guildes et de bouleverser le règne du Dark Chess et de L'empereur.

Les maître de la guilde 1 - Mavis
2 - Precht
3 - Makarof
4 - Macao
5 - Gildarts
6 - Makarof
7 - Erza
8 - Makarof
9 - Natsu Dragneel
10 - Lucas Dragneel
11 - Haru Dragneel
12 - Karia Seiko Dragneel
13 - Ryuu Seiko Dragneel en x990
Hiérarchie
Maître de la guilde Ryuu Seiko Dragneel
Bras droit Karia Seiko Dragneel
Bras gauche Disponible
CHEF DES INTERROGATOIRES Disponible
CHEF DES RECHERCHES DE PERSONNES Disponible
CHEF DES RECHERCHES D'INFORMATIONS Disponible
CHEF DES RECHERCHES D’ARTEFACTS Disponible
CHEF DES SOINS Disponible
CHEF DE L'ATTAQUE Teru R. Ryuzoji
CHEF DE LA DÉFENSE Disponible

Description du quartier général
En ces temps difficiles, Fairy Tail, étant une guilde légale et connue, elle se voit dans l'obligation de se cacher du Dark Chess qui la traque. C'est pour cela que lorsque Ryuu Seiko Dragneel, arrière arrière arrière petite fille de Natsu Dragneel et de Lucy Heartfilia et fille du dernier maître de la guilde, fut nommée maître à son tour malgré son jeune age, elle décida de faire déménager la guilde dans un lieu découvert lors de l'une de ses expéditions archéologiques. Effectivement, notre jeune rose à travers l'un de ses longs voyages découvrit un pays volant, du nom de Celestya. Un pays qui demeure inconnu de tous. En réalité, plusieurs légendes font mention de l'existence de ce pays volant, éparpillés en plusieurs îles volantes sur lesquelles ont peut se rendre par simple téléportation via les passeurs se trouvant sur chacune des îles, mais personne jusqu'à présent n'avait pu confirmer cette existence et les habitants de ce pays garde cette vérité secrète afin de la se protéger de toutes convoitises.

Alors que Ryuu, accompagnait de quelques membres de Fairy Tail faisait la découverte de ce pays, une guilde illégale s'attaqua à ces terres sans défenses. Aucun mage n'y habitent, à l'exception des passeurs qui permettent de voyager d'îles en îles. C'est ici que Fairy Tail entra en scène. Ne supportant pas de voir une guilde s'en prendre à des innocents, les fées s'interposèrent et gagnèrent la bataille, non sans blessures. Pour remercier la guilde légale et connue d'avoir aidé le peuple de Celestya au péril de leurs vies, la famille Royale offrit une île entière à la guilde après avoir entendu Ryuu expliquait la raison de sa présence à Celestya, celle de trouver une nouvelle maison pour Fairy Tail et quoi de mieux qu'une île volante, indétectable, bougeant constamment dans les airs et cacher par d'innombrables nuages épais, sans oublier l'accès très difficile puisqu'il faut se téléporter via les passeurs qui contrôlent les aller et venu ?

C'est ainsi que Fairy Tail pu bâtir, bien qu'en plusieurs années et avec l'aide des Ceslestiens, une large tour en guise de quartier général avec a disposition des membres, des chambres avec terrasses et vu sur l’immensité bleu qu'offre le ciel ou encore les jardins et parcs qui entourent la tour. Une immense bibliothèque, un bureau pour chaque membre afin de s'organiser avant les départs en missions, leurs retours et archiver leurs dossiers et comptes rendus, une grande salle de réception, une salle d'armes, la salle des téléportations où se trouvent constamment des passeurs afin d'assurer les voyages entre le Q.G, les îles de Celestya et la terre ferme, une salle de détente avec baby foot, billard, de nombreuses tables en bois de chênes, un bar et bien entendu, alcool, nourriture et autres petits plaisir de la vie.
Les sorts de la guilde
Fairy Law - Loi des Fées - Transmise de maître en maître, ce sort est une magie dissuasive, elle n'a pas pour but de vaincre, mais seulement d'intimider l'adversaire. Afin de laisser une dernière chance à ce dernier, l'utilisateur lance à voix haute un compte-à-rebours de 3 secondes avant le déclenchement du sort. Si l'ennemi n'a pas capitulé durant ce laps de temps, la Loi des Fées est rendue : la sphère d'énergie magique concentrée entre les mains de l'utilisateur explose et inflige des dommages colossaux à tous ceux qu'il considère comme ses ennemis. Le rayon d'action de ce sort peut s'étendre à une ville entière. Ce sort inflige alors d'énorme dégâts sur une très grande zone, mais on peut supposer qu'il consomme également beaucoup de magie.

FAIRY GLITTER - La lumière des fées - La Lumière des Fées est scellée à l'intérieur de la tombe de Mavis sur l'Île Tenrô. Selon Bluenote Stinger, c'est une magie qui rivalise avec la Loi des Fées. C'est un éclat de lumière impitoyable qui rejette la présence des ennemis. C'est également un sort extrêmement complexe qui recueille et concentre la lumière du Soleil, de la Lune et des étoiles. Ce sort requiert apparemment beaucoup de puissance magique pour l'utiliser. Kanna est incapable de l'utiliser correctement en dépit de sa puissance considérable quand elle est contre Bluenote, lors de l'Arc de l'Île Tenrô. Toutefois, le troisième jour des Grands Jeux Magiques de l'An X791, Kanna se montre capable d'utiliser la Lumière des Fées à son potentiel maximum, il est assez fort pour réduire en cendres le Magic Power Finder et atteindre le score maximal possible de 9999, dépassant même le score marqué par Jura, le Mage Sacré.

FAIRY SPHERE - La sphère des fées - Créé par Mavis Vermillion, fondatrice de Fairy Tail, ce sort convertit les obligations des membres de Fairy Tail et leur foi en puissance magique. Ce sort ressemble à une bulle géante avec la marque de Fairy Tail et une paire d'ailes stylisées. Le sort protège la guilde de tout mal, un moyen de défense magique absolu, assez puissant pour se défendre même contre le temps. Cependant, la sphère agit comme une chambre de stase, un endroit où le temps s'arrête, donc tout le monde au sein de la sphère est bloqué à l'état de sommeil dans laquelle ils ne vieillissent pas. Il a été assez puissant pour protéger l'Île Tenrô et tous les membres qui se trouvaient sur l'île lors de l'attaque d'Acnologia, le Dragon Noir de l'Apocalypse.