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Eternal Rain MAMMON'S MARKET Chasseurs de primes Mage solitaire Le conseil
Passez la souris sur les mages
Maître
Ryuu Seiko Dragneel
Bras Droit
Karia Seiko Dragneel
Membre
Gaïa Norwood
Membre
Numba Dreyar
Membre
Shinsuke Yara
Membre
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Passez la souris sur les images
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Reina Lance
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Passez la souris sur les images
Maître
Zahel Cahetiah
Membre
Jekyll Stein
Membre
Edelweiss Ackroyd
Membre
Nayrilia Anhild
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Passez la souris sur les images
Maître
Ryuku Yamiko
Seconde
Ivy Fallen
Membre
Daeroth Adramarant
Membre
Draes Drakengards
Membre
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Passez la souris sur les images
Membre
Katsu Aonori
Membre
Alexander Bianco
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Passez la souris sur les images
Description du groupe
Voyageant le plus souvent seul, les chasseurs de primes bougent constamment et n'ont pour but qu'une chose : traquer les mages primés et pour obtenir leur prime une fois la proie donnée au conseil. Les chasseurs de primes n'aiment généralement pas les guildes et ne se préoccupent pas des motivations de chacune ou de la situation du monde.
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Passez la souris sur les images
Maître
Arashi Sorano
Membre
Notsuu Kahiteko
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Passez la souris sur les images
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Description du groupe
Ayant depuis la nuit des temps foulé les terres de Fiore et aujourd’hui d’Acarya, les mages solitaires font partie de cette catégorie de personnes qui ont tourné le dos momentanément ou définitivement à la vie dans une guilde. Préférant avancer seuls et vivre leurs propres aventures, ces hommes et ces femmes parcourent les routes en ayant autant de buts différents qu’il y a de mages indépendants. Tous ont leurs propres idéaux, leurs propres objectifs et leurs propres desseins.

On distingue cependant plusieurs types de mages solitaires dans tout le royaume : ceux qui refusent de prendre parti entre le bien et le mal, ceux qui poursuivent une quête personnelle, ceux qui fuient les guildes ou qui en ont été bannis, les mercenaires qui vendent leurs services aux plus offrants… Tous ces profils ne peuvent résumer ce qu’est réellement un mage solitaire. Cependant une chose est sûre : certains sont extrêmement redoutables et ce même s’ils sont seuls.
Fonctionnement Hiérarchique
La hiérarchie au sein des mages solitaires est bien évidemment inexistante, le fait que chacun vive de son côté et que rares sont ceux qui sont liés menant évidemment à l’impossibilité de les hiérarchiser. Certains ressemblent à des habitants normaux, d’autres portent le tatouage de leur ancienne guilde qu’ils ont partiellement effacé ou qu’ils dissimulent.

Les mages solitaires vivent par leurs propres moyens, acceptant des contrats libres ou s’occupant eux-mêmes de trouver de l’argent par des moyens parfois illégaux. Il existe des mages indépendants blancs, gris et noirs.
Description du quartier général
Toujours sur les routes, les mages solitaires n’ont pas de quartier général à proprement parler. Certains préfèrent vivre au jour le jour et loger dans des hôtels ou des tavernes, d’autres favorisent le campement en pleine nature alors qu’il y en a qui ont un domicile qui leur appartient et dans lequel ils reviennent régulièrement.
Membre
Daraen Noïmar
Membre
Kouya Nodoka
Membre
Lauren Ivory
Membre
Lothi Walker
Membre
Segatar Nadapophyss
Membre
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Membre
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Description de l'organisation
Le Conseil de la Magie est connu dans tout le royaume pour être le rassemblement de tous les acteurs de la sécurité magique et ce depuis des siècles. Regroupant de très nombreux agents et dirigé par 9 membres très puissants, la grandeur et la puissance du Conseil n’ont jamais été mises en doute et tout le monde a su reconnaitre son autorité au fil des années. Cependant, les temps ont changé et même la haute institution qu’est le Conseil de la Magie s’est vue affectée par ces changements.

Aujourd’hui, la domination du Dark Chess et des guildes noires a largement influencé le commandement de cette organisation sur différents points, notamment sur le rôle que doit jouer le Conseil dans la vie des habitants du royaume d’Acarya. A présent dirigé par une majorité maléfique, ce groupe se voit attribuer la mission de faire régner l’ordre sur les territoires contrôlés par le Dark Chess et doit également aider à la traque des guildes blanches en fuite. Mais malgré tout, certains membres du Conseil restent fidèles au rôle premier qui leur a été attribué quand ils ont pris leurs fonctions, c’est-à-dire protéger les innocents de la magie et arrêter (ou du moins participer) à l’éradication du mal… Même quand ce dernier vous donne des ordres.
Fonctionnement Hiérarchique
Description du quartier général
L’organisation du Conseil de la Magie diffère grandement de celle des guildes qu’il est sensé surveiller. En effet, ici il n’est plus question de maître de guilde mais bel est bien d’un groupe de 9 mages très puissants qui sont chargés de prendre les décisions importantes concernant les actions réalisées par les différentes branches du Conseil. Tous ces mages ne sont connus que de peu de gens et les responsabilités qui leur incombent sont grandes. Depuis la prise de pouvoir de Dark Chess, la majorité des neuf mages ont été remplacés par des mages noirs qui utilisent l’autorité du Conseil pour faire régner le chaos dans les rangs adverses. Seuls quelques rares mages blancs ont accepté de rester en échange d’une « soumission », jugeant qu’il vaut mieux rester aux commandes avec l’ennemi plutôt que de déserter et le laisser faire ce qu’il veut. La domination maléfique influence également la composition et les ordres des différents régiments au service du Conseil. En effet, ces derniers ont été retravaillés et sont à présent au nombre de 3 : - la Division de Régulation : elle est chargée de faire régner l’ordre au sein du royaume, de régler les problèmes de mages dits mineurs et fait office de police du Conseil. Cette division s’occupe donc de tous les cas banals du quotidien des habitants d’Acarya. Les membres de la Régulation sont les plus nombreux. - la Division de Recherche : elle est chargée de toutes les avancées scientifiques et magiques touchant de près ou de loin au royaume d’Acarya. Composée essentiellement de scientifiques et de chercheurs, la Division de Recherche se voit attribuer les tests et la fabrication d’artefacts magiques puissants qui sont pour la plupart réquisitionnés par les guildes noires. - la Division de Traque : elle est chargée d’épauler les guildes noires dans leur chasse à la guilde blanche et aux mages renégats. Créée spécialement par le Dark Chess pour gonfler encore plus leurs effectifs, elle travaille de concert avec les mages noirs et se doit de fournir toutes les informations nécessaires à la traque des autres mages. Chaque division possède un capitaine et un second qui dirigent la division complète. Leur puissance varie mais ils sont en général relativement puissants. Chaque capitaine a sous ses ordres cinq lieutenants qui sont à leur tour en charge de leur escadron. Les escadrons comptent des soldats de tout âges mais sont tous égaux de par leurs rangs. Les membres du conseil ne possèdent pas de tatouage, exception faite des neuf mages du Conseil qui voient leur numéro au sein de leur groupe tatoué sur leur corps. Hormis eux, les mages des Divisions portent tous un insigne avec la marque du Conseil et une indication quant à leur groupe d’origine (Régulation, Recherche ou Traque).
Membre
Béatrix Frollo
Membre
LYSANDER SCARSEN
Membre
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Membre
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Membre
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Membre
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